Séance du 19 février 2018

Ordre du jour

  • Rapport d’orientations budgétaires 2018
  • Grille des effectifs 2018. Modification
  • Rue de la Croix mérovingienne, parcelles BK48 et BK49. Convention de portage foncier avec Saint-Brieuc Armor Agglomération
  • Rue Jeanne de Belleville –Domaine du Roselier. Aide à la charge foncière pour le projet de construction de dix logements locatifs sociaux. Modification.
  • Rue Lamartine. Cession d’un délaissé communal à Mesdames Guérin et Feuvrier
  • Centre-ville. Installation de bornes marché
  • Maintenance des équipements d’éclairage public. Programme 2018 de rénovation des équipements vandalisés ou détruits
  • Quai Chanoine Guinard. Passage du réseau électrique sous une parcelle communale. Convention de servitudes avec ENEDIS.
  • Jumelage. Déplacement à Aix-la-Chapelle. Mandat spécial
  • Mise à disposition gratuite de l’auditorium du CAP
  • Prestation de service unique. Renouvellement de la convention avec la Caisse d’allocations familiales des Côtes d’Armor pour la période 2018-2021
  • Convention avec la ville de Saint-Brieuc pour l’occupation temporaire d’un équipement sportif
  • Prêt d’un tableau classé monument historique à la ville de Vannes
  • Commission communale pour l’accessibilité. Rapport 2017
  • Questions diverses
    Compte-rendu des décisions municipales prises par délégation d’attributions (délibération n°58 du 22 mai 2017)
    Informations diverses

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

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Tub ligne C – arrêt Plérin centre