Séance du 19 février 2018

Ordre du jour

  • Rapport d’orientations budgétaires 2018
  • Grille des effectifs 2018. Modification
  • Rue de la Croix mérovingienne, parcelles BK48 et BK49. Convention de portage foncier avec Saint-Brieuc Armor Agglomération
  • Rue Jeanne de Belleville –Domaine du Roselier. Aide à la charge foncière pour le projet de construction de dix logements locatifs sociaux. Modification.
  • Rue Lamartine. Cession d’un délaissé communal à Mesdames Guérin et Feuvrier
  • Centre-ville. Installation de bornes marché
  • Maintenance des équipements d’éclairage public. Programme 2018 de rénovation des équipements vandalisés ou détruits
  • Quai Chanoine Guinard. Passage du réseau électrique sous une parcelle communale. Convention de servitudes avec ENEDIS.
  • Jumelage. Déplacement à Aix-la-Chapelle. Mandat spécial
  • Mise à disposition gratuite de l’auditorium du CAP
  • Prestation de service unique. Renouvellement de la convention avec la Caisse d’allocations familiales des Côtes d’Armor pour la période 2018-2021
  • Convention avec la ville de Saint-Brieuc pour l’occupation temporaire d’un équipement sportif
  • Prêt d’un tableau classé monument historique à la ville de Vannes
  • Commission communale pour l’accessibilité. Rapport 2017
  • Questions diverses
    Compte-rendu des décisions municipales prises par délégation d’attributions (délibération n°58 du 22 mai 2017)
    Informations diverses

 

 


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Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

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