Problème de distribution

Vous ne recevez pas « Plérin sur Mer », le magazine municipal...

Problème de distribution ? signalez-le nous

La Ville de Plérin confie à un distributeur la mission de déposer dans les boîtes à lettres des habitants de Plérin un exemplaire du magazine municipal.
Que vous ayez apposé un autocollant “StopPub” ou pas, vous devez donc recevoir le magazine municipal.

Si ce n’est pas le cas, merci de nous le signaler en remplissant le formulaire en ligne

 

Pour signaler un problème de distribution du magazine municipal, cliquez ci-dessous :

Accéder au formulaire en ligne

La Ville de Plérin interviendra auprès du distributeur pour corriger le problème.

 

Vous pouvez effectuer cette démarche sans créer de compte.

En créant votre Compte Citoyen, vous pourrez

  • simplifier vos démarches (coordonnées pré-remplies dans les formulaires),
  • suivre l’état d’avancement de votre demande,
  • accéder à l’historique de vos demandes,
  • bénéficier d’un coffre-fort numérique (Digiposte) permettant de stocker les pièces justificatives nécessaires,
  • vous identifier avec FranceConnect.)]

 

Image du logo Tous connectés

Pour vos démarches en ligne

Vous pouvez

  • utiliser les postes informatiques en libre service ou un accès Wifi gratuit,
  • vous former dans les ateliers organisés par la mairie ou avec le médiateur numérique au centre social,
  • vous faire aider par les assistantes sociales du CCAS ou à la Maison des services au public.

Tous les détails du dispositif Tous connectés en suivant ce lien

 

 


Contact

Service communication
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 00

Nous écrire

Localiser sur le plan

Tub ligne C – arrêt Plérin centre

 

 

Accès direct