Inscription au registre des personnes vulnérables

La ville de Plérin met à la disposition des Plérinais un registre nominatif sur lequel peuvent s’inscrire les personnes âgées de plus de 65 ans ou les personnes en situation de handicap lorsqu’elles sont fragiles et isolées et qu’elles vivent à leur domicile. Cela permet au CCAS (Centre communal d'action sociale) de connaître les situations individuelles et d'accompagner les personnes vulnérables lors d'évènements exceptionnels (canicule, épidémie, etc.).

DÉMARCHES EN LIGNE
(Accès direct aux formulaires et services en ligne)

REGISTRE DES PERSONNES VULNÉRABLES

Pourquoi s’inscrire ?

Afin de recevoir l’assistance et les conseils nécessaires, en cas de situation exceptionnelle (canicule, épidémie etc.) les personnes inscrites sur le registre seront contactées régulièrement par téléphone.

Même si vous n’êtes pas personnellement concerné(e) par ce dispositif, pensez à votre entourage : famille, voisins, etc.

À noter

• L’inscription sur le registre est valable pour l’année en cours.
  • Pour bénéficier du dispositif, il faut donc se faire recenser chaque année.

Comment s’inscrire ou inscrire une personne de son entourage ?

N’attendez pour vous inscrire.

Demande en ligne

Vous pouvez demander votre inscription au registre des personnes vulnérables directement en ligne sur le site de la Ville de Plérin

Pour accéder au service en ligne de demande d’inscription au registre des personnes vulnérables, cliquez ci-dessous :

Je m’inscris au registre des personnes vulnérables

Pour accéder au service en ligne de demande d’inscription au registre des personnes vulnérables PAR UN TIERS, cliquez ci-dessous :

Je demande l’inscription d’une personne au registre des personnes vulnérables

Demande par courrier

La demande peut se faire par courrier, en utilisant le coupon-réponse ci-dessous.

En téléchargement

Demande par téléphone

Vous pouvez également appeler le Centre Communal d’Action Sociale au 02 96 79 82 04.

Centre communal d’action sociale (CCAS)
Accueil : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, fermé le jeudi matin

Tél. 02 96 79 82 04 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, fermé le jeudi matin)

Accès direct