L’appli mobile 2.0 plus proche de vous

Optez pour l'appli mobile de la Ville de Plérin dotée de nombreuses fonctionnalités destinées à vous faciliter la vie au quotidien.

Soyez toujours au courant des dernières nouvelles

Vous pouvez suivre l’actualité de la commune, découvrir l’agenda des manifestations, consulter les annuaires des professionnels de la commune, des services municipaux, ainsi que celui des associations, mais aussi les contacter par téléphone ou par mail.

Accédez aux équipements de Plérin en un clic

Grâce à la géolocalisation, vous repérez tout ce qui vous entoure. Que ce soit le parking le plus proche, un commerce, une école, une salle de sport ou le siège d’une association.

Vous pouvez signaler un événement nécessitant l’intervention des services de la Mairie.

Un dépôt sauvage de déchets, un problème d’éclairage public, un mobilier urbain endommagé, ou encore la présence d’un nid de frelons asiatiques….

Vos démarches en poche

Vous pouvez effectuer plus de 50 démarches directement en ligne 24h/24, et suivre leur état d’avancement en temps réel : que ce soit pour renouveler une pièce d’identité, obtenir un acte d’état civil, faire une demande d’occupation du domaine public lors d’un déménagement ou pour des travaux.

L’application mobile vous permet également d’écrire aux élus, de compléter un dossier, ou de saisir les services municipaux.

En vous connectant sur l’espace famille, vous pouvez réserver la cantine pour vos enfants, les inscrire à l’accueil de loisirs et même régler vos factures.

image de capture d'écrans de l'appli mobile

Adaptée aux smartphones comme aux tablettes numériques, l’appli mobile « Plérin » est disponible gratuitement

Restez connecté à votre ville, grâce à l’internet fixe comme l’internet mobile. De chez vous. De n’importe où.

Service communication