Offres d’emploi/demande de stage

→ EMPLOIS SAISONNIERS

→ STAGE

OFFRE(S) D’EMPLOI

La Ville et le CCAS de Plérin emploient environ 300 agents.
Les départs (retraite, mutation notamment) occasionnent régulièrement des recrutements dans des métiers variés.

Le recrutement se fait prioritairement parmi des candidats en poste dans la fonction publique en recherche de mutation ou détachement ou des lauréats d’un concours de la fonction publique territoriale.

Poste(s) à pourvoir Date limite de dépôt de candidature Documents
Un(e) chargé(e) de mission transition écologique 22 janvier 2021 Voir l’offre (PDF – 618 Ko)
Un agent d’entretien et de service de restauration scolaire 22 janvier 2021 Voir l’offre (PDF – 286 Ko)
Un agent d’entretien au centre culturel et en service de restauration scolaire 22 janvier 2021 Voir l’offre (PDF – 266 Ko)
Un agent d’entretien et de restauration en milieu scolaire, périscolaire et en accueil de loisirs 22 janvier 2021 Voir l’offre (PDF – 282 Ko)
Un délégué de restauration scolaire au Bois de la Belle Mare 22 janvier 2021 Voir l’offre (PDF – 292 Ko)
Un agent d’entretien et délégué de restauration scolaire 22 janvier 2021 Voir l’offre (PDF – 413 Ko)
4 jardiniers au service espace verts 8 janvier 2021 Voir l’offre (PDF – 502 Ko)
Un agent de surveillance de la voie publique et placier 4 janvier 2021 Voir l’offre (PDF – 428 Ko)

Recrutement des saisonniers pour l’été 2021

La Ville de Plérin recrute des saisonniers pour renforcer ses équipes durant la période d’été. Votre demande est à effectuer avant le 29 janvier 2021 pour un poste d’animateur(trice), avant le 26 février 2021 pour les autres emplois. C’est le moment de postuler !

Offres d’emploi pour l’été 2021 Date limite de dépôt de candidature Dossier en téléchargement
Animateurs/animatrices en centre de loisirs 29 janvier 2021 Dossier de candidature (PDF)
Emplois saisonniers dans divers services (services techniques, restauration municipale, Ehpad) 26 février 2021 Dossier de candidature (PDF)

Vous pouvez postulez directement en ligne (voir encadré “Démarches en ligne” en haut de la page).

Vous pouvez déposer votre dossier de candidature à l’accueil de la mairie ou l’envoyer par courrier à l’adresse :

Direction des Ressources Humaines
À l’attention de Mme Sophie CHEREL
Rue de l’Espérance
C.S. 30310
22193 PLERIN Cedex

Recrutements pour les directions de l’enfance jeunesse, du patrimoine et de la restauration scolaire

Pour assurer des remplacements temporaires ou des renforts, dans le cadre de contrats à durée déterminée, pour les directions de l’enfance-jeunesse et du patrimoine et de la restauration scolaire, deux pôles de remplacements sont constitués :

• Pour la Direction de l’enfance jeunesse :
    • Profil : être titulaire du BAFA ou du CAP petite enfance
    • Conditions : contrat à durée déterminée
    • Durée : année scolaire maximum.
  • Pour la Direction du patrimoine et restauration scolaire :
    • Profil : titulaire du CAP collectivité, connaissances HACCP
    • Conditions : contrat à durée déterminée
    • Durée : année scolaire maximum
  • Adresser candidature + CV à M. Le Maire – Direction des Ressources Humaines – CS 30310 – 22193 PLERIN cedex

DEMANDE DE STAGE

Vous êtes à la recherche d’un stage ?

Direction des ressources humaines
Rue de l’Espérance