Séance du 30 janvier 2017

Ordre du jour

  • Rapport d’orientations budgétaires 2017
  • Pacte de confiance et de gouvernance de Saint-Brieuc Armor Agglomération
  • Approbation de principe du transfert de la compétence « Plan local d’urbanisme, document d’urbanisme en tenant lieu ou carte communale » à Saint-Brieuc Armor Agglomération
  • SPL Baie d’Armor aménagement. Prise de participation de la commune de Ploeuc-l’Hermitage. Renonciation au droit préférentiel de souscription d’actions par augmentation de capital
  • Grille des effectifs 2017. Actualisation suite à la mise en oeuvre des parcours professionnels, des carrières et des rémunérations au 1er
  • Archives communales. Prestation de service confiée au Centre de Gestion des Côtes d’Armor
  • Contrats d’assurance. Convention constitutive d’un groupement de commandes entre la commune et le centre communal d’action sociale
  • Pré-projet d’orientations du centre social 2017-2020
  • Commission communale pour l’accessibilité. Rapport 2016
  • Giratoire de l’Arrivée. Procédure de classement et déclassement des voies suite aux travaux réalisés. Convention d’occupation du domaine public départemental relative à l’entretien des aménagements paysagers
  • Révision du classement sonore des infrastructures routières de transport affectant le territoire de la commune de Plérin. Avis sur le projet d’arrêté préfectoral
  • Rue de la Cadoire. Cession de parcelles à Monsieur et Madame Beaurepère et à Monsieur et Madame Lagueste
  • Rue de la Ville au Bedel. Acquisition d’une emprise aux consorts Hamet
  • Rue Villiers de l’Isle Adam / 34 bis rue Claude Bernard. Aide à la charge foncière pour l’opération de construction de quinze logements locatifs sociaux
  • Rue Jeanne de Belleville / Domaine du Roselier. Aide à la charge foncière pour l’opération de construction de dix logements locatifs sociaux
  • Lotissement Le Clos Renan I. Acquisition et classement des voies et des espaces communs dans le domaine public communal suite à enquête publique
  • Lotissement Le Clos Renan II. Acquisition et classement des voies et des espaces communs dans le domaine public communal suite à enquête publique
  • Rue de la Croix Lormel. Déplacement et effacement des réseaux
  • Rue de la Ville au Roux. Effacement des réseaux
  • Maintenance des équipements d’éclairage publics. Programme 2017 de rénovation des équipements vandalisés ou détruits
  • Rue de la Corniche. Effacement du réseau téléphonique
  • Rue des Sports. Convention de servitude avec Enedis
  • Rue Duguay Trouin. Régularisation d’une servitude avec Enedis
  • Open Data. Charte de partenariat Dat’Armor avec le Conseil départemental des Côtes d’Armor
  • Projet éducatif territorial. Renouvellement pour la période 2017-2020
  • Participation au financement des séjours linguistiques et pédagogiques organisés par le collège Léquier en 2017
  • Subvention exceptionnelle à la Fédération Nationale des Anciens Combattants en Algérie, Maroc et Tunisie – Comité de Plérin, Pordic et Trémuson
  • Règlement intérieur de fonctionnement de la ludothèque
  • Mise à disposition gratuite de l’auditorium du CAP
  • Questions diverses
  • Compte-rendu des décisions municipales prises par délégation d’attributions (délibération du 26 septembre 2016)
  • Informations diverses

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

Localiser sur le plan

Tub ligne C – arrêt Plérin centre