Séance du 12 décembre 2016

Ordre du jour

  • Présentation du rapport d’activité 2015 de la SEM pompes funèbres des communes associées de la région de Saint-Brieuc
  • Régime indemnitaire des techniciens. Modification
  • Instauration du Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions, Sujétions, de l’Expertise et de l’Engagement Professionnel
  • Prime annuelle 2017
  • Rémunération des agents recenseurs pour l’année 2017
  • Grille des effectifs au 1er janvier 2017
  • Ouverture des crédits d’investissement avant le vote du budget primitif 2017
  • Tarifs municipaux 2017
  • Répartition du produit des concessions funéraires
  • Prestation de service. Contrat avec SACPA-Chenil service
  • Convention de télétransmission des actes règlementaires soumis au contrôle de légalité. Fourniture de services numériques supplémentaires
  • Financement des emplois associatifs. Convention tripartite entre les associations, le conseil départemental des Côtes d’Armor et la commune de Plérin
  • Attribution de subventions aux associations conventionnées pour l’année 2017
  • Subvention exceptionnelle à l’Union Nationale des Combattants section de Plérin
  • Subvention exceptionnelle à l’association les Cabines de Clairefontaine
  • Subvention exceptionnelle à l’Association Bretonne des Véhicules Anciens
  • Convention entre l’Office Plérinais d’Action Culturelle et la commune de Plérin
  • Mise à disposition gratuite de l’auditorium du Cap
  • Désaffectation de documents de la médiathèque
  • Commerces : dérogations dominicales 2017
  • Lotissement le Clos Renan II. Convention en vue de la rétrocession des voies et espaces communs à la commune
  • Rue Villiers de l’Isle Adam. Division en volume des parcelles E 2802 et E 2797. Convention de gestion du passage commun.
  • Rue Eugène Guillevic. Déclassement d’un espace vert du domaine public communal suite à enquête publique en vue de la cession à Monsieur Liscoet et Madame Le Brun
  • Rue de la Ville Solon. Acquisition d’emprises aux Consorts Le Bret
  • Dénomination des rues des lotissements Portes de la Vallée, Terres Blanches et Terres Rouges
  • Recensement des voies incorporées dans le domaine public communal. Mise à jour du linéaire de voirie
  • Règlement intérieur des temps périscolaires et des accueils de loisirs
  • Conventions de mise à disposition de locaux pour le relais parents-assistants maternels. Renouvellement
  • Réfection de l’accueil de loisirs la Marelle. Dépôt de l’autorisation de travaux et demande de subvention à la CAF
  • Motion concernant le déploiement des compteurs communicants électriques Linky
  • Questions diverses
  • Compte-rendu des décisions municipales prises par délégation d’attributions (délibération du 26 septembre 2016)
  • Informations diverses

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

Localiser sur le plan

Tub ligne C – arrêt Plérin centre