Séance du 16 septembre 2013

• Présentation du rapport d’activités 2012 de Saint-Brieuc Agglomération.
  • Sélection de trois équipes de maître d’œuvre pour le concours sur esquisse du projet de salle polyvalente.
  • Création d’une activité accessoire à l’école municipale de musique.
  • Mandat spécial. Déplacement à Herzogenrath dans le cadre des activités du jumelage.
  • Mise à disposition de l’auditorium du CAP au groupe Hospi Grand Ouest.
  • Mise à disposition de l’auditorium du CAP à l’association ADMR Plérin-Pordic.
  • Subvention exceptionnelle au Comité des œuvres sociales.
  • Subvention exceptionnelle au Plérin Football Club.
  • Subvention exceptionnelle à l’association des commerçants de Plérin-Centre.
  • Subvention exceptionnelle au syndicat des commerçants non sédentaires des Côtes d’Armor.
  • Modification des règlements intérieurs de la maison de la petite enfance.
  • Avenant au marché n°12-21 «travaux de restructuration des cuisines satellites», lot n°4 «cloisonnement, isolation».
  • Avenant au marché n°12-21 «travaux de restructuration des cuisines satellites» lot n°5 «revêtement de sols, faïence».
  • Deuxième avenant au marché n°12-21 «travaux de restructuration des cuisines satellites», lot n°7 «peinture».
  • Marché public alimentaire. Renouvellement de l’adhésion au groupement d’achats Proclub.
  • Budget principal. Décision modificative n°2013-01.
  • Reprise de la provision constituée à l’occasion du contentieux opposant la commune de Plérin à l’entreprise DENIEL.
  • Reprise de la provision constituée pour le risque de taux.
  • Petits passages des gens du voyage. Tarification du stationnement des groupes familiaux.
  • Taxe sur la consommation finale d’électricité. Actualisation pour l’année 2014.
  • Convention de services entre le syndicat départemental d’électricité des Côtes d’Armor et la commune de Plérin pour le contrôle de la taxe sur la consommation finale d’électricité
  • Servitude de passage pour l’installation d’une ligne électrique souterraine et d’un poste de transformation de courant électrique boulevard Sainte Anne.
  • Convention de mandat avec la société ORANGE pour le déplacement d’une armoire téléphonique avenue du Trégor.
  • Installation par Saint-Brieuc Agglomération de dispositifs de combustion sur le site de la station d’épuration du Légué. Avis sur la demande d’autorisation d’exploiter soumise à enquête publique.
  • Dénomination de voies.
  • Convention avec le fonds de dotation pour la biodiversité en vue de la finalisation duprogramme «atlas de la biodiversité communale».
  • La Ville Crohen. Acquisition de l’assiette des bassins d’orage.
  • Acquisition du chemin situé entre la rue André Chauveau et la plage de Tournemine
  • Contentieux opposant la commune de Plérin aux Consorts DAVID. Pourvoi en cassation.
  • Contrat d’apprentissage.
  • Modification de la grille des effectifs 2013.
  • Attribution d’un véhicule de fonction.
  • Bilan des actions de sécurité routière menées entre juillet 2012 et juillet 2013.