Séance du 5 novembre 2018

Ordre du jour

  • Centre ville. Projet de concession d’aménagement à la société publique locale Baie d’Armor Aménagement
  • Information sur le projet architectural de l’EHPAD
  • Requalification urbaine de la rue du Midi. Désignation de la société publique locale baie d’Armor Aménagement assistant à maîtrise d’ouvrage de la commune
  • Déclassement d’un délaissé zone de Sainte Croix et vente à la SCI De Kerguillerm
  • Règlement général sur la protection des données. Désignation d’un délégué auprès du Centre de gestion des Côtes d’Armor
  • Marchés de fourniture de carburant et granulés à bois. Autorisation de signature
  • Budget 2018. Décision modificative n°2
  • Participation au 101ème Congrès des Maires et Présidents d’intercommunalité de France. Mandat spécial
  • Grille des effectifs 2018. Modification
  • Temps périscolaires. Conventions de partenariat relatives à l’organisation et à la mise à disposition de locaux
  • Bâtiments communaux. Dépôt de demandes d’autorisation de travaux
  • Adoption de la charte de l’arbre
  • Modification des statuts du Syndicat départemental d’énergie des Côtes d’Armor
  • Mise à disposition de salles municipales pour la campagne des élections européennes de 2019
  • Mise à disposition gratuite de l’auditorium René Vautier
  • Subvention exceptionnelle versée à une association pour l’année 2018
  • Questions diverses
    Compte-rendu des décisions municipales prises par délégation d’attributions (délibération du 22 mai 2017 )
    Informations diverses

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

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Tub ligne C – arrêt Plérin centre