Séance du 3 novembre 2014

Ordre du jour

  • Débat d’orientations budgétaires 2015
  • Budget 2014. Décision modificative n°1
  • Groupements de commandes (fourniture de produits d’entretien, entretien et renouvellement des extincteurs, entretien des ascenseurs et monte-charges)
  • Travaux de restructuration de la cuisine centrale. Avenants aux lots 1, 2, 4, 5, 7, 8, 9,11, 12 et 13
  • Autorisation de programme «Restructuration de la cuisine centrale et des cuisines satellites». Révision
  • Travaux d’extension de l’école du Grand Léjon. Avenants aux lots 4, 7, 8, 9 et 13
  • Participation aux travaux d’étanchéité des toits terrasse des cabines de Clairefontaine
  • Constitution des comités consultatifs de quartier
  • Convention relative au fonctionnement du point information jeunesse pour la période2014-2017
  • Convention avec le Comité régional de la randonnée pédestre pour la mise en place d’une signalétique sur les sentiers de randonnée
  • Conventions entre la commune de Plérin et Saint-Brieuc Agglomération pour la mise à disposition d’intervenants musicaux
  • Convention de sous-traitance de l’administration du logiciel Orphée pour le réseau des médiathèques
  • Mise à disposition de l’auditorium du Cap à l’Association des Maires et Présidents d’EPCI des Côtes d’Armor
  • Modification de l’inventaire communal des zones humides et cours d’eau
  • Frais de déplacements à l’intérieur du territoire de la commune. Indemnité forfaitaire
  • Mandat spécial. Participation au congrès national des maires de France et des Présidents de communautés de France
  • Questions diverses

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

Nous écrire

Localiser sur le plan

Tub ligne C – arrêt Plérin centre