Séance du 22 septembre 2014

Ordre du jour

  • Motion de soutien à l’action de l’AMF pour alerter solennellement les pouvoirs publics sur les conséquences de la baisse massive des dotations de l’Etat
  • Charte de la démocratie participative
  • Comité technique. Détermination du nombre de représentants du personnel et institution du paritarisme
  • Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail. Détermination du nombre de représentants du personnel et institution du paritarisme
  • Assurance statutaire. Participation à la consultation du contrat groupe organisée par le Centre de gestion des Côtes d’Armor
  • Astreintes techniques
  • Régime indemnitaire. Modification
  • Emploi de cabinet
  • Emploi de responsable du service communication non titulaire
  • Grille des effectifs 2014. Modification
  • Création d’une activité accessoire à l’école de musique
  • Taxe sur la consommation finale d’électricité. Actualisation pour l’année 2015
  • Subvention exceptionnelle à l’équipe slam du collège Beaufeuillage
  • Adhésion au dispositif communautaire d’accès à l’enseignement et l’éducation artistique. Modification des tarifs de l’école municipale de musique et de danse
  • Convention de mise à disposition de salles municipales aux associations plérinaises
  • Mise à disposition d’équipements municipaux
  • Cession d’un bateau
  • Taxe d’aménagement. Exonération pour les abris de jardin
  • Rue des Sapins d’Or. Transfert d’office d’une partie de la rue du lotissement des Sapins d’Or dans le domaine public communal suite à enquête publique
  • Rue Yves Kerguelen. Déclassement du domaine public communal d’un ancien passage suite à enquête publique, en vue de sa cession à Monsieur et Madame LOICHON
  • Rue de la Ville Dîme. Classement dans le domaine public communal d’une placette et d’espaces communs du lotissement des Consorts QUEMARD
  • Déclaration d’occupation du domaine public communal pour les ouvrages de distribution de gaz. Permission de voirie et redevance 2014
  • Marché public alimentaire. Renouvellement de l’adhésion à la centrale de référencement PROCLUB
  • Participation financière aux frais de fonctionnement des écoles privées pour l’année scolaire 2014/2015
  • Convention de mise à disposition de personnels avec l’OGEC Notre-Dame
  • Recours aux vacataires pour la mise en œuvre de la réforme des rythmes scolaires
  • Bail entre la commune et l’OGEC de l’école Jean Leuduger. Avenant n°1
  • Questions diverses

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

Localiser sur le plan

Tub ligne C – arrêt Plérin centre