Séance du 23 mai 2011

Ordre du jour

• Approbation des comptes de gestion 2010.
  • Élection du Président de séance préalable au vote des comptes administratifs2010.
  • Vote des comptes administratifs 2010.
  • Affectation des résultats 2010 du budget principal et du budget annexe de la ZAC.
  • Transfert des résultats 2010 des budgets annexes eau et assainissement à Saint-Brieuc Agglomération.
  • Avenant au marché «acquisition de panneaux d’information lumineux».
  • Révision de l’autorisation de programme et des crédits de paiements Révision de l’autorisation de programme et des crédits de paiements«Aménagement de la rue Duguay-Trouin»«Restructuration de la cuisine centrale et des cuisines satellites».
  • Révision de l’autorisation de programme et des crédits de paiements «Aménagement de la Place Kennedy»
  • Révision de l’autorisation de programme et des crédits de paiements «Aménagement du quartier du Sépulcre»
  • Vote des budgets supplémentaires 2011 pour le budget principal et le budget annexe de la ZAC.
  • Demande de subventions au titre du contrat de territoire 2010-2015.
  • Demande de subvention 2011 au titre du fonds communautaire d’investissement. Terrain de football en surface synthétique.
  • Demande de subvention 2011 au titre du fonds communautaire d’investissement.Restructuration de la cuisine centrale et des cuisines satellites.
  • Versement d’une indemnité de conseil au receveur.
  • Composition des commissions de la ville. Modifications.
  • Désignation du collège «membres plérinais» du comité consultatif du jumelage et des relations internationales.
  • Prise de compétence «réseau de chaleur» par Saint-Brieuc Agglomération.
  • Convention liant la ville de Plérin et le Conseil Général. Sécurisation du passage piétons rue des Chênes.
  • Révision de la convention liant la ville de Plérin au syndicat départemental d’électricité (SDE). Travaux d’effacement des réseaux rue Duguay Trouin.
  • Programme de rénovation de l’éclairage public du quartier de la Ville Comard.
  • Rue Ernest Renan. Cession d’un terrain communal.
  • Alignement de la rue de la Ville Offier. Acquisition de terrain.
  • Bilan des acquisitions et cessions immobilières réalisées au cours de l’année2010.
  • Mise à disposition à titre gracieux de l’auditorium à l’association Enfants du soleil et à la confrérie de la Coquille Saint-Jacques.
  • Règlement intérieur d’utilisation de la salle de réunion de la médiathèque.
  • Subventions aux associations au titre de l’année 2011.
  • Convention de mise à disposition d’un local communal sis au 31 rue Arsène Simon.
  • Grille des effectifs 2011. Modifications.
  • Surveillance des plages, des baignades et des activités nautiques – saison 2011.Convention liant la ville de Plérin et le SDIS 22.
  • Vœu en faveur de l’enseignement du breton sur l’agglomération de Saint-Brieuc et du maintien de la filière de la maternelle au baccalauréat.

Secrétariat de la Direction générale des services

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)