Séance du 21 juin 2010

Ordre du jour

• Délégation de service public d’eau potable et d’assainissement. Contrat d’affermage.
  • Convention d’occupation du domaine communal pour les installations Armor Connectic. Redevance pour occupation du château d’eau de Sainte Croix.
  • Réhabilitation de la Ville Gervaux – Programme de travaux.
  • Extension du réseau d’assainissement de la Ville Gaudu.
  • Convention de prestation de ramassage, transport et traitement des algues vertes avec Saint-Brieuc Agglomération Baie d’Armor et plan de prévention des risques professionnels.
  • Aménagement d’une zone de collecte de déchets ménagers, rue du Docteur Calmette. Convention avec Saint-Brieuc Agglomération Baie d’Armor.
  • Appel à candidatures portant sur l’utilisation du domaine public communal au titre de l’installation de centrales photovoltaïques raccordées au réseau sur le patrimoine bâti communal.
  • Adhésion 2010 à l’Agence Locale de l’Énergie.
  • Instauration du dépassement de Coefficient d’Occupation des Sols au profit des bâtiments à haute performance énergétique.
  • Autorisation d’ester en justice. Contentieux opposant la commune de Plérin aux époux Bertho. Régularisation.
  • Autorisation d’ester en justice. Contentieux opposant la commune de Plérin aux époux Méléard. Régularisation.
  • Déclassement et aliénation d’un délaissé de voirie rue de la Croix Lormel.
  • Grille des effectifs 2010. Modification.
  • Mise en place d’un contrat d’apprentissage.
  • Admission en non valeur.
  • Annulation de la Taxe Locale sur la Publicité Extérieure.
  • Renouvellement de l’adhésion au groupement d’achat «PROCLUB» – marchés publics alimentaires 2011.
  • Mise à disposition de locaux communaux – Conventions liant la Ville de Plérin aux associations «Secours populaire» et Scrabble plérinais»
  • Modification du règlement intérieur de la médiathèque.
  • Modification du règlement intérieur de la ludothèque.
  • École Municipale de Musique et de Danse – Tarifs 2010/2011.
  • Subventions exceptionnelles aux associations au titre de l’année 2010.
  • Complément à la subvention pour l’association des habitants de la Ville Crohen.
  • Subventions Ti’pass
  • Demande de subvention pour l’acquisition d’un logiciel de gestion de la petite enfance et des activités périscolaires et extrascolaires.
  • Jury d’assises – année 2011. Liste préparatoire.
  • Aménagement de la rue de la Ville Tourault. Acquisition de terrain.

Secrétariat de la Direction générale des services

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)