Séance du 17 décembre 2018

Ordre du jour

  • Présentation du rapport d’activité 2017 de Saint-Brieuc Armor Agglomération
  • Présentation du rapport d’activité 2017 de la SEM Pompes funèbres des communes associées de la région de Saint-Brieuc
  • Dénomination de voies en hommage à des résistants déportés plérinais
  • Classe externalisée du centre hélio-marin. Convention de partenariat pour l’accueil des élèves à l’école de Port Horel.
  • Interventions sur les temps périscolaires et extrascolaires. Conventions de partenariat
  • Participation aux séjours linguistiques et pédagogiques du collège Léquier pour l’année scolaire 2018-2019
  • Compétence portage de repas à domicile. Fin de la mise à disposition de personnel
  • Prise en charge partielle de la formation des stagiaires BAFA
  • Recrutement d’enseignants dans le cadre d’une activité accessoire (études surveillées)
  • Emploi de chargé de mission conseiller en sécurité. Modification de la durée hebdomadaire de service
  • Grille des effectifs au 1er janvier 2019
  • Création d’emplois non permanents pour accroissement saisonnier d’activité
  • Création d’emplois non permanents pour accroissement temporaire d’activité
  • Prime annuelle 2019
  • Rémunération des agents recenseurs pour l’année 2019
  • Fonds de soutien aux collectivités territoriales ayant souscrit des contrats de prêt structurés. Avenant à la convention avec l’Etat.
  • Création de l’autorisation de programme « programme de voirie 2019 -2020 » et répartition des crédits de paiement
  • Ouverture des crédits d’investissement avant le vote du budget primitif 2019
  • Tarifs municipaux 2019
  • Cession d’un bien mobilier communal
  • Commerces : dérogations dominicales pour l’année 2019
  • Place Kennedy. Acquisition d’une emprise aux époux Ollivier
  • Rue de la Croix mérovingienne. Acquisition à la copropriété Cœur de ville de cinq places de stationnement et classement dans le domaine public communal
  • Rue de la Lande close. Déclassement d’une partie d’espace vert du domaine public communal et cession à un riverain
  • Résidence des Chênes. Publication des servitudes de réseaux
  • Rue Adolphe Le Bail. Travaux d’aménagement et de sécurité. Convention de travaux et d’entretien avec le Conseil départemental
  • Rue de Beauregard. Travaux d’aménagement et de sécurité.Convention d’assistance avec le service commun aménagement et développement du territoire
  • Rue de la Combe. Travaux d’aménagement et de sécurité. Convention de travaux et d’entretien avec le Conseil départemental
  • Rue de l’Arrivée. Droits de servitudes consentis à Enedis sur les parcelles BT 102, BT 152 et BT 153
  • Rue Claude Bernard. Droits de servitudes consentis à Enedis sur la parcelle E 2798
  • Subvention exceptionnelle au groupe mammalogique breton pour les actions de protection des chauve-souris
  • Attribution de subventions aux associations conventionnées pour l’année 2019
  • Banquet républicain du 11 novembre 2018. Subvention exceptionnelle à l’Amicale des anciens cols bleus de Plérin
  • Mise à disposition à titre gratuit de l’auditorium René Vautier
  • Désaffectation de documents, jeux et jouets de la médiathèque et de la ludothèque
  • Questions diverses
  • Compte rendu des décisions municipales prises par délégation d’attributions (délibération du 22 mai 2017 )
  • Informations diverses

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

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Tub ligne C – arrêt Plérin centre