Séance du 17 décembre 2018

Ordre du jour

  • Présentation du rapport d’activité 2017 de Saint-Brieuc Armor Agglomération
  • Présentation du rapport d’activité 2017 de la SEM Pompes funèbres des communes associées de la région de Saint-Brieuc
  • Dénomination de voies en hommage à des résistants déportés plérinais
  • Classe externalisée du centre hélio-marin. Convention de partenariat pour l’accueil des élèves à l’école de Port Horel.
  • Interventions sur les temps périscolaires et extrascolaires. Conventions de partenariat
  • Participation aux séjours linguistiques et pédagogiques du collège Léquier pour l’année scolaire 2018-2019
  • Compétence portage de repas à domicile. Fin de la mise à disposition de personnel
  • Prise en charge partielle de la formation des stagiaires BAFA
  • Recrutement d’enseignants dans le cadre d’une activité accessoire (études surveillées)
  • Emploi de chargé de mission conseiller en sécurité. Modification de la durée hebdomadaire de service
  • Grille des effectifs au 1er janvier 2019
  • Création d’emplois non permanents pour accroissement saisonnier d’activité
  • Création d’emplois non permanents pour accroissement temporaire d’activité
  • Prime annuelle 2019
  • Rémunération des agents recenseurs pour l’année 2019
  • Fonds de soutien aux collectivités territoriales ayant souscrit des contrats de prêt structurés. Avenant à la convention avec l’Etat.
  • Création de l’autorisation de programme « programme de voirie 2019 -2020 » et répartition des crédits de paiement
  • Ouverture des crédits d’investissement avant le vote du budget primitif 2019
  • Tarifs municipaux 2019
  • Cession d’un bien mobilier communal
  • Commerces : dérogations dominicales pour l’année 2019
  • Place Kennedy. Acquisition d’une emprise aux époux Ollivier
  • Rue de la Croix mérovingienne. Acquisition à la copropriété Cœur de ville de cinq places de stationnement et classement dans le domaine public communal
  • Rue de la Lande close. Déclassement d’une partie d’espace vert du domaine public communal et cession à un riverain
  • Résidence des Chênes. Publication des servitudes de réseaux
  • Rue Adolphe Le Bail. Travaux d’aménagement et de sécurité. Convention de travaux et d’entretien avec le Conseil départemental
  • Rue de Beauregard. Travaux d’aménagement et de sécurité.Convention d’assistance avec le service commun aménagement et développement du territoire
  • Rue de la Combe. Travaux d’aménagement et de sécurité. Convention de travaux et d’entretien avec le Conseil départemental
  • Rue de l’Arrivée. Droits de servitudes consentis à Enedis sur les parcelles BT 102, BT 152 et BT 153
  • Rue Claude Bernard. Droits de servitudes consentis à Enedis sur la parcelle E 2798
  • Subvention exceptionnelle au groupe mammalogique breton pour les actions de protection des chauve-souris
  • Attribution de subventions aux associations conventionnées pour l’année 2019
  • Banquet républicain du 11 novembre 2018. Subvention exceptionnelle à l’Amicale des anciens cols bleus de Plérin
  • Mise à disposition à titre gratuit de l’auditorium René Vautier
  • Désaffectation de documents, jeux et jouets de la médiathèque et de la ludothèque
  • Questions diverses
  • Compte rendu des décisions municipales prises par délégation d’attributions (délibération du 22 mai 2017 )
  • Informations diverses

 

 


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Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

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Tub ligne C – arrêt Plérin centre