Le coup de vent fait des dégâts

Le fort coup de vent qui balaie la région depuis dimanche soir a fait des dégâts à Plérin.

A l’église Saint-Pierre, des ardoises recouvrant la toiture du clocher ont été emportées. Ce lundi 26 février, le maire a pris un arrêté de fermeture provisoire de l’édifice. Par ailleurs, la circulation et le stationnement ont été interdits aux abords de l’église, entre la place du Souvenir et la rue de la Croix. Un périmètre de sécurité a été mis en place par les services techniques municipaux.

Les agents de la Ville sont également intervenus au stade Marcel-Gouédard pour dégager une plaque de protection latérale de la tribune qui était tombée à terre.

La tribune, ainsi que les vestiaires et le foyer, sont fermés jusqu’à nouvel ordre. L’accès au terrain d’honneur situé en face est également interdit par arrêté municipal.