La RD6 fermée au niveau de la Côte aux Roux

Dans le secteur de la Côte aux Roux, un mur de soutènement de la chaussée a été endommagé par un important glissement de terrain. Les travaux de confortement de l’ouvrage sont en cours.

Pour des raisons de sécurité, la portion de la route départementale 6, comprise entre la rue de Beauregard et la Côte des Ilots, est fermée à la circulation depuis le jeudi 14 mars 2024. Et ce, jusqu’au 12 avril.

Dans le cadre de son programme de maintenance des ouvrages d’art, le conseil départemental réalise actuellement des travaux de reconstruction et de confortement du mur de soutènement de la chaussée endommagé par un important glissement de terrain, au niveau de la Côte aux Roux.

Une déviation est mise en place via la RD786 et la Côte des Ilots. La restriction de tonnage est levée sur cet axe.

La RD24, qui relie le Légué aux Mines, reste accessible à la circulation via un alternat de feux, à hauteur de la rue de Colvé.

En téléchargement :  l’arrêté de circulation 2024T0714 du Conseil départemental

Sur la RD 24, situé en contrebas de la Côte aux Roux, un dispositif de circulation alternée est prévu jusqu’en mai à hauteur de la rue de Colvé.