Offres d’emploi/demande de stage

La Ville et le CCAS de Plérin emploient environ 300 agents.
Les départs (retraite, mutation notamment) occasionnent régulièrement des recrutements dans des métiers variés.

Le recrutement se fait prioritairement parmi des candidats en poste dans la fonction publique en recherche de mutation ou détachement ou des lauréats d’un concours de la fonction publique territoriale.

Offre(s) d’emploi

Poste(s) à pourvoir Date limite de dépôt de candidature Document(s)
un(e) secrétaire des directions de la Direction Générale des Services Techniques (DGST) – urbanisme à temps complet 9 mars 2018 Voir l’offre
un régisseur des marchés et factotum à temps complet 3 mars 2018 Voir l’offre

image_logo_jobs_ete

Information du 1er février 2018

Le recrutement des saisonniers pour renforcer ses équipes d’animation des centres de loisirs d’été est clos pour cette saison. Merci à tous pour vos candidatures !

La procédure de recrutement pour la saison 2019 ouvrira dès décembre 2018, à vos agendas !

Recrutements pour les directions de l’enfance jeunesse, du patrimoine et de la restauration scolaire

Pour assurer des remplacements temporaires ou des renforts, dans le cadre de contrats à durée déterminée, pour les directions de l’enfance-jeunesse et du patrimoine et de la restauration scolaire, deux pôles de remplacements sont constitués :

• Pour la Direction de l’enfance jeunesse :
    • Profil : être titulaire du BAFA ou du CAP petite enfance
    • Conditions : contrat à durée déterminée
    • Durée : année scolaire maximum.
  • Pour la Direction du patrimoine et restauration scolaire :
    • Profil : titulaire du CAP collectivité, connaissances HACCP
    • Conditions : contrat à durée déterminée
    • Durée : année scolaire maximum

Adresser candidature + CV à
M. Le Maire - Direction des Ressources Humaines – BP 30310 – 22193 PLERIN cedex

Laurence Le Bon, Gestionnaire des remplacements, au 02 96 79 82 45.

Demande de stage

Vous êtes à la recherche d’un stage ?
La Ville vous offre désormais la possibilité de remplir cette demande directement en ligne.

Remplissez le formulaire en ligne !

En créant un compte, vous pourrez utiliser plusieurs téléservices, suivre l’avancement de vos démarches et bénéficier de fonctionnalités qui faciliteront vos relations avec la Mairie.

Direction des ressources humaines
Rue de l’Espérance