Seniors : les animations hebdomadaires des quartiers reprennent

Interrompues durant la crise sanitaire, les animations hebdomadaires des quartiers organisées par la Ville, à destination des seniors plérinais, reprennent le mercredi 21 septembre.

Une fois par semaine, les Plérinais de plus de 60 ans, en situation de handicap ou isolés, sont invités à se retrouver pour participer à des jeux de société (belote, scrabble, loto, boules…) mais également des animations intergénérationnelles.

Des moments privilégiés de plaisir, de détente, et de convivialité toujours très appréciés. Y compris lors du traditionnel goûter réunissant tous les participants en fin d’après-midi.

Ces rendez-vous sont proposés le mercredi de 14 h à 17 h à Plérin-centre (espace Part’Ages-centre social), au Sépulcre (école Jean Ferrat) et au Légué (école du Grand Léjon), ainsi que le jeudi de 14h à 17h à Saint-Laurent (ancienne mairie annexe, près de la Poste).

Une participation de 1€ par séance est sollicitée pour le goûter.

Renseignements et inscriptions : Centre communal d’action sociale de la Ville – 02 96 79 82 04.

En téléchargement : le calendrier des animations hebdomadaires de quartiers (PDF – 117 Ko)