Séance du 7 novembre 2016

Ordre du jour

  • Plan local d’urbanisme. Modification simplifiée n°1. Approbation
  • Rue de l’Eglise. Acquisition d’une emprise à Madame Bouguet
  • Rues du Soleil Levant / Saint-Yves. Aide à la charge foncière pour l’opération de construction de dix logements locatifs sociaux
  • Rue de la Croix. Convention de servitude avec ENEDIS
  • Mise à disposition d’intervenants musicaux. Convention annuelle entre la ville de Plérin et Saint-Brieuc Agglomération.
  • Mise à disposition d’une salle de classe à l’école Port Horel. Convention entre la ville de Plérin, la Direction Académique des Côtes d’Armor et l’association Objectif Handicap Solidarité / Centre Hélio Marin.
  • Contribution aux frais de fonctionnement de la médecine scolaire pour l’année 2015 et pour partie de l’année 2016
  • Budget principal 2016. Demande d’admission en non valeur
  • Groupements de commandes. Fournitures de produits d’entretien, entretien des ascenseurs et monte-charges
  • Grille des effectifs 2016. Modification
  • Création d’emplois non permanents pour accroissement saisonnier d’activité
  • Création d’emplois non permanents pour accroissement temporaire d’activité
  • Questions diverses
  • Compte-rendu des décisions municipales prises par délégation d’attributions (délibération du 26 septembre 2016)
  • Informations diverses

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

Localiser sur le plan

Tub ligne C – arrêt Plérin centre