Séance du 5 septembre 2011

Ordre du jour

  • Effacement des réseaux électriques du boulevard Sainte-Anne.
  • Effacement des réseaux d’éclairage public et téléphonique du boulevard Sainte-Anne.
  • Aménagement d’une zone d’activités au lieu dit « l’Arrivée ». Cession de chemins au profit de la société Commespace.
  • Dénomination de l’aire de stationnement rue des Mimosas.
  • Renouvellement de l’adhésion au groupement d’achat « Proclub » – Marchés publics alimentaires 2012.
  • Bail emphytéotique avec la société anonyme d’HLM Bâtiments et Style de Bretagne (BSB).
  • Restauration municipale et accueil périscolaire à l’école Jean Leuduger. Nouveau Bail.
  • Renouvellement des mandats de conseillers municipaux délégués.
  • Mandat spécial. Déplacement à Wronki – Pologne. Modification.
  • Grille des effectifs 2011 – Modifications.
  • Adhésion 2011 au Comité National d’Action Sociale (CNAS).
  • Cession d’un bateau.
  • Taxe locale sur la consommation finale d’électricité.
  • Soutien au projet “Shooting the World”. Versement d’une subvention exceptionnelle.
  • Partenariat avec l’association « Christian Le Provost, Océanographe ». Versement d’une subvention exceptionnelle.
  • Participation aux frais d’inscription des jeunes plérinais à l’école nationale de musique et de danse de Saint-Brieuc.
  • Nouvelle dénomination de la salle de l’auditorium du complexe culturel Le Cap.
  • Modification de la charte du bénévole en médiathèque.
  • Médiathèque « A livre ouvert ». Désaffection de documents.
  • Subvention à la Croix Rouge Française en faveur du Japon.
  • Subventions Ti’Pass.
  • Bilan des actions de sécurité routière menées sur la période de juillet 2010 à juillet 2011.
  • Projet de schéma départemental de coopération intercommunale.

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

Localiser sur le plan

Tub ligne C – arrêt Plérin centre