Séance du 28 mai 2018

Ordre du jour

  • Contrat départemental de territoire 2016-2020. Clause de revoyure à mi-parcours
  • Comité technique. Détermination du nombre de représentants du personnel et institution du paritarisme
  • CHSCT. Détermination du nombre de représentants du personnel et institution du paritarisme
  • Grille des effectifs 2018. Modification
  • Budget 2018. Demande d’admissions en non valeur et pertes sur créances irrécouvrables
  • Abonnement aux solutions Webenchères et Webenchèresimmo
  • Mise en vente d’une propriété communale sise 10 bis ruedes Chênes, sur la plateforme en ligne de Webenchèresimmo
  • Mise en vente de la cabine double de Clairefontaine sur la plateforme en ligne de Webenchèresimmo
  • Mise à disposition gratuite de l’auditorium René Vautier
  • Prestation de service unique pour l’accueil du jeune enfant. Convention avec la Caisse de la mutualité sociale agricole d’armorique
  • Participation aux séjours linguistiques et pédagogiques du collège Léquier
  • Rues de Boquinio et de la Chapelle. Droits de servitudes consentis à Enedis sur la parcelle A 2130
  • Place de la Résistance. Droits de servitudes consentis à Enedis sur la parcelle AS 91
  • Entretien des points de regroupements permanents de bacs collectifs et points d’apport volontaire écospaces destinés à la collecte des déchets. Convention avec Saint-Brieuc Armor Agglomération
  • Convention de prestations de ramassage, transport et traitement des algues vertes par Saint-Brieuc Armor Agglomération pour le compte des communes touchées par des échouages et actualisation du plan de prévention des risques professionnels
  • Surveillance des plages, des baignades et des activités nautiques pendant la saison estivale 2018. Convention entre la commune et le SDIS 22
  • Constitution du jury d’assises des Côtes d’Armor pour l’année 2019. Liste préparatoire
  • Questions diverses
    Compte-rendu des décisions municipales prises par délégation d’attributions (délibération du 22 mai 2017)
    Informations diverses

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

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Tub ligne C – arrêt Plérin centre