Séance du 26 janvier 2009

Ordre du jour

  • Information: recrutement du Directeur Général des Services
  • Information: démission de Madame Soizic HENRY de son poste d’Adjointe
  • Information : extension de la délégation de Madame Delphine MESGOUEZ
  • Élection d’un nouvel Adjoint
  • Budget Primitif 2009 et budgets annexes
  • Supérette: Information sur le dossier en cours
  • Grille des effectifs au 1er janvier 2009
  • Régime indemnitaire – Modification
  • Contrat des assistantes maternelles – Modalités
  • Indemnité d’étude surveillée
  • Rémunération des agents recenseurs
  • Tarifs des salles communales 2009
  • Convention Conseil Général / Ville de Plérin: École Municipale de Musique
  • Convention Ville / Conseil Général / Plérin Football Club: emploi conventionné
  • Convention Ville / Conseil Général: diffusion audio visuelle
  • Subvention école: promenade scolaire des écoles maternelles année 2008 / 2009
  • Litige SCOBAT – Ville de Plérin: décision du Comité Consultatif Inter-Régional de règlement amiable
  • Traitement des eaux usées a la station d’épuration du Légué, par la ville de Saint-Brieuc avenant n° 1 a la convention
  • Subventions exceptionnelles à l’EPAM
  • Subvention exceptionnelle au Comité de Jumelage
  • Création de l’autorisation de programme pour les travaux au Sépulcre
  • Création de l’autorisation de programme pour les travaux des Hauts des Rosaires
  • Création de l’autorisation de programme pour les travaux Place Kennedy à Saint-Laurent
  • Création de l’autorisation de programme pour les travaux Place Marie Balavenne
  • Questions diverses

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

Localiser sur le plan

Tub ligne C – arrêt Plérin centre