Séance du 25 septembre 2017

Ordre du jour

  • Modification de la composition du conseil municipal et des commissions
  • Élection des membres du conseil d’administration du CCAS
  • Rapport de la CLECT. Évaluation des attributions de compensation liées à la fiscalité et au financement du syndicat de Lorge
  • Rapport de la CLECT Saint-Brieuc Factory. Évaluation des charges liées au transfert de l’équipement reconnu d’intérêt communautaire
  • Budget principal 2017. Décision modificative n°1
  • Budget principal 2017. Demandes d’admissions en non valeur et pertes sur créances irrécouvrables
  • Taxe communale sur la consommation finale d’électricité. Actualisation pour l’année 2018
  • Grille des effectifs 2017 – Modification
  • Régime indemnitaire -Indemnité horaire pour travail du dimanche et jours fériés en faveur des agents
  • Régime indemnitaire. Indemnité spécifique de service. Modification
  • Participation au 100ème congrès national des Maires et Présidents d’intercommunalité de France. Mandat spécial
  • Subvention exceptionnelle à la Croix Rouge Française suite à l’ouragan Irma
  • Plan local d’urbanisme. Engagement d’une procédure de modification de droit commun
  • Prise en considération de la réalisation d’une opération d’aménagement dans le secteur de la rue Surcouf. Détermination du périmètre concerné au titre de l’article 424-1 du code de l’urbanisme
  • Les Portes de la Vallée. Aide à la charge foncière pour l’opération de construction de cinq logements locatifs sociaux
  • Rue des Sports. Aide à la charge foncière pour l’opération de construction de dix-sept logements locatifs sociaux
  • Convention entre l’association UnVsti et la commune de Plérin. Cours de danses urbaines à l’EMMD
  • Subvention exceptionnelle complémentaire à l’Union des commerçants et artisans de Plérin
  • Création du comité consultatif des quartiers
  • Charte de la démocratie participative
  • Recours aux vacataires pour l’encadrement des activités éducatives
  • Participation financière aux frais de fonctionnement des écoles privées pour l’année scolaire 2017-2018 et conclusions de nouvelles conventions avec les OGEC des écoles privées
  • Rue du Roselier. Convention à conclure avec Enedis pour l’implantation de matériel électrique sur la parcelle B 1519
  • Questions diverses
    Compte-rendu des décisions municipales prises par délégation d’attributions (délibération du 26 septembre 2016)
    Informations diverses

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

Localiser sur le plan

Tub ligne C – arrêt Plérin centre