Séance du 25 mai 2020

La séance s’est tenue non pas à l’Hôtel de ville, mais à l’Espace Roger-Ollivier ; un lieu adapté au strict respect des règles sanitaires en vigueur (gestes barrière, distanciation physique).

Elle s’est déroulé sans public en application de l’article 10 de l’ordonnance n°2020-562 du 13 mai 2020.

Les Plérinais ont pu néanmoins suivre les débats qui ont été filmés et retransmis en direct sur le site internet de la Ville, (voir ci-dessous, le replay).

 

Ordre du jour

  • Dérogation au lieu habituel des séances du conseil municipal en raison de la crise sanitaire
  • Élection du Maire
  • Détermination du nombre d’Adjoints au maire
  • Élection des Adjoints au maire
  • Détermination du nombre de membres élus au sein du conseil d’administration du Centre communal d’action sociale (CCAS)
  • Élection des membres du conseil d’administration du CCAS

 

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLERIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

Localiser sur le plan

Tub ligne C – arrêt Plérin centre