Séance du 25 mai 2009

Ordre du jour

  • Étude quartier du Sépulcre – Choix du cabinet – Demande de subvention
  • Information: Extension du cimetière de Saint-Laurent
  • Saisine de la commission départementale des sites: permis de construire – allée de PortMartin
  • Habitat / Subvention dans le cadre d’un programme d’intérêt général / Thépaut Daniel
  • Habitat / Subvention dans le cadre d’un programme d’intérêt général / S.C.I Nopol
  • Zone Aus impasse et rue de la Falaise – Ouverture à l’urbanisation – Modification du PlanLocal dUrbanisme
  • Le Légué – Acquisition de terrain – Signature de l’acte
  • Entretien des sentiers de randonnée: demande de subvention auprès du Conseil Général
  • Effacement des réseaux d’éclairage public et téléphonique aux Rosaires
  • Ti’Pass – Subvention exceptionnelle à l’École Plérinaise d’Arts Martiaux
  • Subvention exceptionnelle aux associations
  • Vacations funéraires
  • Surveillance des plages – saison 2009: Convention SDIS
  • Don de tableau à la ville de Plérin
  • Demande de mise à disposition gratuite de la salle Bagatelle à l’ADMR
  • Demande de mise à disposition gratuite de la salle des Rosaires à l’ABVA
  • Fête maritime des 4 et 5 juillet : approbation du programme
  • Jury d’Assises année 2010
  • Commission démocratie locale

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

Localiser sur le plan

Tub ligne C – arrêt Plérin centre