Séance du 21 février 2011

• Présentation du projet de programme local de l’habitat (P.L.H) 2012 – 2017.
  • Lotissement « Le Clos Lormel ». Transfert de propriété de la voirie et des équipements communs au profit de la commune.
  • Aménagement de la rue de la Cadoire. Acquisition de terrain.
  • Programme d’effacement des réseaux Place Monseigneur Briand.
  • Programme d’effacement des réseaux rue Fleurie.
  • Maintenance des équipements d’éclairage public et programme d’économies d’énergie.
  • Éclairage du terrain de football en surface synthétique du stade Marcel Gouédard.
  • Convention financière entre le Conseil Général et la ville de Plérin – aménagement du quai Chanoine Guinard.
  • Convention financière entre le Conseil Général et la ville de Plérin – aménagement de la rue Adolphe Le Bail.
  • Demande de subvention au titre de la dotation d’équipement des territoires ruraux: sécurisation des abords du « Pont Tournant ».
  • Demande de subvention au titre de la dotation d’équipement des territoires ruraux : accessibilité du centre social.
  • Demande de subvention au titre de la dotation d’équipement des territoires ruraux : restructuration des réfectoires du Grand Léjon et du Sépulcre. Équipements.
  • Demande de subvention au titre de la dotation d’équipement des territoires ruraux : restructuration de la cuisine centrale et des réfectoires du Grand Léjon et du Sépulcre. Travaux.
  • Création du Comité consultatif du jumelage et des relations internationales.
  • Désignation des membres élus du Comité consultatif du jumelage et des relations internationales.
  • Règlement intérieur du comité consultatif du jumelage et des relations internationales.
  • Subventions de fonctionnement aux associations au titre de l’année 2011.
  • Convention d’acquisition d’une œuvre d’art à Erwan Le Bon.
  • Convention d’acquisition d’œuvres d’art à Gildas Chasseboeuf.
  • Adhésions 2011 aux organismes et associations.
  • Convention tripartite entre la cinémathèque de Bretagne, l’atelier documentaire et la ville de Plérin.
  • Subventions Ti’pass.
  • Subvention aux séjours linguistiques du collège Léquier – année 2011.
  • Participation aux frais de fonctionnement de la médecine scolaire au titre de l’année 2010.
  • Mandat spécial – Déplacement à Villard-de-Lans.
  • Mandat spécial – Déplacement à Bruxelles.
  • Prime annuelle 2011.
  • Régime indemnitaire. Modification (IFTS).
  • Information sur les marchés publics 2010.
  • Informations diverses