Séance du 20 juin 2016

Ordre du jour

  • Modification de la composition du conseil municipal et de la commission communication
  • Avis sur le projet de périmètre de la communauté d’agglomération issue de la fusion de Saint-Brieuc Agglomération, et des communautés de communes Sud Goëlo, Centre Armor Puissance 4, Quintin communauté et extension à la commune de Saint-Carreuc
  • Plan local d’urbanisme. Lancement de la procédure de modification simplifiée n°2
  • Rue de l’Arrivée. Convention tripartite relative à l’occupation du domaine public pour l’implantation d’un sanitaire de bout de ligne
  • Giratoire de l’Arrivée. Rénovation de l’éclairage public
  • Avenue de Penthièvre. Extension du réseau d’éclairage public
  • Rue Lamennais. Effacement du réseau téléphonique
  • Rue de la Ville Tourault. Convention de servitudes avec ERDF
  • Projet de création d’un périmètre d’intervention foncière du Conservatoire du Littoral entre l’est de la plage des Rosaires et la vallée du Parfond du Gouët à l’ouest
  • Dénomination de voies
  • Contrat d’apprentissage en gestion et protection de la nature
  • Grille des effectifs 2016. Modification
  • Participation financière à la complémentaire santé des agents. Modification
  • Budget principal 2016. Décision modificative n°1Budget principal 2016. Pertes sur créances irrécouvrables
  • Cession d’un bien communal réformé
  • OGEC Jean Leuduger. Garantie d’emprunt
  • Participation financière au fonctionnement des écoles privées pour l’année scolaire 2016-2017
  • Marchés de denrées alimentaires. Autorisation à signer les marchés et la convention avec la centrale de référencement Proclub
  • Règlements intérieurs de la maison de la petite enfance. Modification
  • Convention de mise à disposition des salles municipales
  • Mise à disposition de l’auditorium René Vautier
  • Subventions exceptionnelles aux associations pour l’année 2016
  • Convention tripartite « 1 toit, 2 générations – Côtes d’Armor »
  • Jury d’assises 2017. Tirage au sort pour constitution de la liste préparatoire
  • Questions diverses
  • Compte-rendu des décisions municipales prises par délégation d’attributions (délibération du 9 novembre 2015)
  • Informations diverses

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

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Tub ligne C – arrêt Plérin centre