Séance du 17 janvier 2011

Ordre du jour

  • Budgets primitifs 2011: budget principal et budget annexe de la zone d’aménagement concerté.
  • Subventions aux associations.
  • Grille des effectifs au 1er janvier 2011. Réforme de la catégorie B – cadre d’emplois des techniciens.
  • Agenda 21 de Plérin – Validation du programme d’actions.
  • Demande de subvention auprès de l’ADEME pour le volet «Approche environnementale de l’Urbanisme» intégré au PLU.
  • Lotissement «La Butte». Cession de la voirie et des espaces verts au profit de la commune.
  • Commission communautaire spécifique «eau» – Désignation de membres.
  • Représentation de Saint-Brieuc Agglomération au sein du SMEGA. Désignation d’un représentant de la commune de Plérin.
  • Désignation d’un conseiller municipal au sein des jurys de concours de maîtrise d’ouvrage de Saint-Brieuc Agglomération.
  • Renouvellement de mandat de conseiller municipal délégué.
  • Soutien à l’association Badinogo – Côtes d’Armor.
  • Mise à disposition à titre gracieux de l’auditorium du CAP au collège Léquier.
  • Convention liant la commune de Plérin au Conseil Général – SATESE au titre de l’année 2010: mission d’assistance technique à l’exploitation des stations d’épuration.
  • Convention de déplacement du poste de livraison d‘eau potable du Sépulcre.

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

Nous écrire

Localiser sur le plan

Tub ligne C – arrêt Plérin centre