Séance du 16 novembre 2009

Ordre du jour

  • Extension du cimetière de Saint-Laurent – Acquisition de terrains
  • Rue des Mimosas – Échange et acquisition de terrains
  • Ouverture à l’urbanisation de la zone Aus du Chêne Vert n° 2 – Modification du Plan Local d’Urbanisme
  • Éclairage Public Place Balavenne
  • Rapport annuel sur le prix et la qualité du service public d’eau potable 2008
  • Rapport annuel sur le prix et la qualité du service public d’assainissement 2008
  • Programme d’économie d’énergie sur l’éclairage public
  • Convention avec Saint-Brieuc Agglomération pour la mise en accessibilité des arrêts de transports publics sur la commune
  • Convention de collecte du marché avec Saint-Brieuc Agglomération pour le marché du dimanche
  • Marchés publics alimentaires 2010 – adhésion au groupement d’achat «ProClub»
  • Autorisation d’ester en justice – contentieux Méléard contre Ville de Plérin
  • Mise à disposition de la salle Bagatelle
  • Mise à disposition de la salle des Rosaires
  • Astreintes techniques
  • Convention Conseil Général / Ville – Passeport Jeunes «Ti Pass»
  • Convention Ville / Office Plérinais d’Action Culturelle
  • Dons de livres du dépôt légal de la médiathèque des Champs Libres de Rennes
  • Mise à disposition de locaux – convention avec deux associations
  • École de Boxe Plérinaise – convention pour le stockage de ring mobile
  • Fête du Patrimoine – subvention aux associations
  • Gala de sports – subvention exceptionnelle à l’école de boxe plérinaise
  • Recensement agricole 2010: composition de la commission consultative communale
  • Commission Démocratie Locale – dénomination et composition
  • Questions diverses

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

Nous écrire

Localiser sur le plan

Tub ligne C – arrêt Plérin centre