Séance du 16 juin 2008

Ordre du jour

  • Adoption du compte de gestion 2007
  • Vote du compte administratif 2007: élection du président de séance
  • Vote du compte administratif 2007: budget principal et budgets annexes
  • Affectation des résultats 2007: budget principal et budgets annexes
  • Bilan de l’autorisation de programme n° 20050002: aménagement des Rosaires
  • Bilan de l’autorisation de programme n° 20060001: salle polyvalente
  • Révision et bilan de l’autorisation de programme n° 20050001: aménagement du Centre Ville
  • Adhésions de la Ville de Plérin aux associations et organismes pour l’exercice 2008
  • Subventions exceptionnelles aux associations pour l’exercice 2008
  • Décision modificative n° 2
  • Indemnité du receveur
  • Bail empthytéotique commune de Plérin / Association des Chefs de famille de Saint Laurent – Mont Velin
  • Restructuration d’un élevage porcin à Tréméloir: avis sur la demande d’autorisation soumise à enquête publique
  • Habitat – Subvention dans le cadre d’un programme d’intérêt général
  • Groupe de suivi foncier Habitat – CABRI
  • SDE – Convention de remise des installations d’éclairage public dans le domaine syndical
  • Avenant n° 2 à la convention entre la commune et la société Towercast – château d’eau du stade Marcel Gouédard
  • Comité Technique Paritaire – composition
  • Création d’un comité d’hygiène et de sécurité
  • Grille des effectifs 2008 – modification
  • Subvention exceptionnelle BCD: école du Grand Léjon
  • Révision des quotients familiaux service Enfance Jeunesse
  • Révision des tarifs du Centre de Loisirs Eté
  • Subvention écoles: piscine
  • Jurés d’assises 2009
  • Création de tarif animation «Le Potier Primitif» pour Quais en Fête

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

Nous écrire

Localiser sur le plan

Tub ligne C – arrêt Plérin centre