Séance du 15 février 2021

Ordre du jour

L’ordre du jour est mis en ligne après communication à l’ensemble des conseillers municipaux (5 jours francs avant la date de réunion).
Il est également affiché, dans les mêmes délais, sur les panneaux officiels de l’hôtel de ville.

  • Vœu relatif au projet partenarial de développement du port du Légué
  • Dénomination du complexe sportif les Sternes
  • Projet de municipalisation des activités du centre nautique de Plérin
  • Pacte de gouvernance de Saint Brieuc Armor Agglomération
  • Intercommunalité. Transferts de charges. Validation des rapports de la CLECT et des variations de dotation d’attribution de compensation pour 2020
  • Rapport d’orientations budgétaires pour l’année 2021
  • Extension de l’opération « chèques solidaires »
  • Création du comité consultatif de transition écologique
  • Regroupement des deux écoles publiques de Plérin Centre
  • Dérogation à l’organisation de la semaine scolaire sur neuf demi-journées
  • Éradication de plantes invasives. Poursuite du chantier de la rue des Pêcheurs
  • Parking des Horizons. Cession d’une enclave du domaine public communal
  • Rue de la Charpenterie. Acquisition d’emprises et classement dans le domaine public communal
  • Rue Montaigne. Acquisition d’une emprise
  • Rue du Port Martin. Servitude de passage de réseaux au bénéfice du restaurant
  • Rue du Moulin à vent. Droits de servitude consentis à ENEDIS
  • Centre municipal de santé. Convention entre l’ARS, la CPAM et les médecins salariés sur la permanence des soins
  • Adhésion au groupement de coopération sanitaire E-santé Bretagne
  • Adhésion à E-Mégalis pour la mise en place d’un logiciel d’instruction et la dématérialisation des autorisations d’urbanisme
  • Adhésion aux organismes et associations
  • Indemnisation de commerçants pour perte d’exploitation liée aux travaux
  • Tableau des emplois permanents au 1er janvier 2021
  • Participation financière de la commune à la complémentaire santé des agents
  • Compte personnel de formation
  • Compte épargne temps. Mise à jour du règlement intérieur
  • Dispositif d’astreintes du personnel. Mise à jour.
  • Convention de coresponsabilité de traitement des données à caractère personnel des médiathèques de la Baie
  • Questions diverses
  • Compte-rendu des décisions municipales prises par délégation d’attributions (délibération du 8 juin 2020)
  • Informations diverses

 

 

(séance sans public, filmée et retransmise en direct)

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLÉRIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

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Tub ligne C – arrêt Plérin centre