Séance du 14 décembre 2020

Ordre du jour

  • Présentation du rapport d’activité 2019 de la SEM Pompes funèbres intercommunales
  • Présentation du rapport d’activité et du développement durable 2019 de Saint-Brieuc Armor Agglomération
  • Opération de distribution de chèques solidaires
  • Budget principal Ville 2020. Décision modificative n°2020-02
  • Budget annexe Centre municipal de santé 2020. Décision modificative n°2020-01
  • Budget principal Ville 2021. Ouverture des crédits d’investissement avant le vote du budget primitif 2021
  • Budget annexe Centre municipal de santé 2021. Ouverture des crédits d’investissement avant le vote du budget primitif 2021
  • Tarifs municipaux 2021
  • Création d’emplois non permanents
  • Résiliation de l’adhésion à l’ADAC 22
  • Jardins partagés. Modification des modalités de gestion administrative et comptable
  • Convention de partenariat entre la commune et l’association UnVsti
  • Convention de partenariat entre la commune et l’association Boxe Plérin
  • Subventions aux associations conventionnées pour l’année 2021
  • Désaffectation de documents, jeux et jouets de la médiathèque et de la ludothèque
  • Création du comité consultatif du jumelage et adoption de son règlement intérieur
  • Commerces. Dérogations dominicales pour l’année 2021
  • Prestation globale de fourrière animale. Renouvellement du contrat avec le groupe SACPA Chenil service
  • Convention de mandat relative à l’organisation du festival “Armor Pocket film” édition 2021
  • Adoption de la Convention territoriale globale 2019-2023 et de son avenant
  • Lotissement des Terres Blanches. Aide à la charge foncière auprès du bailleur social. Contribution de la commune
  • Lotissement de la Ville Tourault. Aide à la charge foncière auprès du bailleur social. Contribution de la commune
  • Lotissement les Terres Rouges. Aide à la charge foncière auprès du bailleur social. Contribution de la commune
  • Requalification urbaine de la rue du Midi. Annulation de la mission d’assistance à maitrise d’ouvrage confiée à la SPL B2A
  • Travaux de modification ou extension du réseau d’éclairage public
  • Maintenance des équipements d’éclairage public détruits ou vandalisés. Programme 2021
  • Recensement des voies incorporées dans le domaine public communal en 2020. Mise à jour du linéaire de voirie
  • Questions diverses
  • Compte rendu des décisions municipales prises par délégation d’attributions du conseil municipal (délibération n°40-2020 du 8 juin 2020)
  • Informations diverses

 

 

(séance sans public, filmée et retransmise en direct)

 

 


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Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLERIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

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