Séance du 14 décembre 2020

Ordre du jour

  • Présentation du rapport d’activité 2019 de la SEM Pompes funèbres intercommunales
  • Présentation du rapport d’activité et du développement durable 2019 de Saint-Brieuc Armor Agglomération
  • Opération de distribution de chèques solidaires
  • Budget principal Ville 2020. Décision modificative n°2020-02
  • Budget annexe Centre municipal de santé 2020. Décision modificative n°2020-01
  • Budget principal Ville 2021. Ouverture des crédits d’investissement avant le vote du budget primitif 2021
  • Budget annexe Centre municipal de santé 2021. Ouverture des crédits d’investissement avant le vote du budget primitif 2021
  • Tarifs municipaux 2021
  • Création d’emplois non permanents
  • Résiliation de l’adhésion à l’ADAC 22
  • Jardins partagés. Modification des modalités de gestion administrative et comptable
  • Convention de partenariat entre la commune et l’association UnVsti
  • Convention de partenariat entre la commune et l’association Boxe Plérin
  • Subventions aux associations conventionnées pour l’année 2021
  • Désaffectation de documents, jeux et jouets de la médiathèque et de la ludothèque
  • Création du comité consultatif du jumelage et adoption de son règlement intérieur
  • Commerces. Dérogations dominicales pour l’année 2021
  • Prestation globale de fourrière animale. Renouvellement du contrat avec le groupe SACPA Chenil service
  • Convention de mandat relative à l’organisation du festival « Armor Pocket film » édition 2021
  • Adoption de la Convention territoriale globale 2019-2023 et de son avenant
  • Lotissement des Terres Blanches. Aide à la charge foncière auprès du bailleur social. Contribution de la commune
  • Lotissement de la Ville Tourault. Aide à la charge foncière auprès du bailleur social. Contribution de la commune
  • Lotissement les Terres Rouges. Aide à la charge foncière auprès du bailleur social. Contribution de la commune
  • Requalification urbaine de la rue du Midi. Annulation de la mission d’assistance à maitrise d’ouvrage confiée à la SPL B2A
  • Travaux de modification ou extension du réseau d’éclairage public
  • Maintenance des équipements d’éclairage public détruits ou vandalisés. Programme 2021
  • Recensement des voies incorporées dans le domaine public communal en 2020. Mise à jour du linéaire de voirie
  • Questions diverses
  • Compte rendu des décisions municipales prises par délégation d’attributions du conseil municipal (délibération n°40-2020 du 8 juin 2020)
  • Informations diverses

 

 

(séance sans public, filmée et retransmise en direct)

 

 


Contact

Secrétariat de la Direction générale des services
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLERIN CEDEX

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)

Localiser sur le plan

Tub ligne C – arrêt Plérin centre