Conseil municipal du 27 septembre 2021

L’ordre du jour est mis en ligne après communication à l’ensemble des conseillers municipaux (5 jours francs avant la date de réunion).
Il est également affiché, dans les mêmes délais, sur les panneaux officiels de l’hôtel de ville.

Ordre du jour

• Élaboration du schéma communal des liaisons douces. Mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage confiée à Saint-Brieuc Armor Agglomération.
  • Circuit de randonnée. Actualisation des conventions de passage.
  • Rue des Prés Josse. Aide à la charge foncière pour la construction de logements locatifs sociaux.
  • Impasse Florence Arthaud. Aide à la charge foncière pour la construction de logements locatifs sociaux.
  • Aménagement du giratoire des Ilots et domanialité.
  • Travaux d’aménagement et de réouverture partielle du Parfond du Gouët. Convention de partenariat avec la commune de Pordic.
  • Rue Bellevue. Extension du réseau basse tension. Droits de servitude consentis à Enedis.
  • Accueil des élèves de l’unité d’enseignement externalisée pendant la pause méridienne. Convention avec l’EPSMS Ar Goued.
  • Participation aux frais de fonctionnement des écoles privées pour l’année 2021-2022.
  • Réseau intercommunal des musiciens intervenant dans les écoles. Convention avec Saint-Brieuc Armor Agglomération pour l’année scolaire 2021-2022.
  • Mandat spécial. Participation au congrès des maires et présidents d’intercommunalité de France.
  • Pertes sur créances éteintes.
  • Mise à jour du tableau des emplois permanents.
  • Mise à disposition de l’auditorium René Vautier du centre culturel Le Cap.
  • Subvention exceptionnelle accordée à l’association Plérin Football Club.

Secrétariat de la Direction générale des services

Tél. 02 96 79 82 03 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30)