La police municipale de Plérin change d’adresse

image de nouveaux locaux de la police municipale

Tracy Joubin, adjointe à la police municipale. Eric Le Masson, chef de service. Aurélie Thueux et Ratib Driouche, policiers municipaux. Absents sur la photo : Romuald Thomas, policier municipal et Régine Dejour, secrétaire.

Les policiers municipaux étant à l’étroit dans leurs locaux à l’hôtel de ville, ils ont déménagé rue des Chênes. Bâtiment de la ville ayant servi auparavant au centre communal d’action sociale.

Ce bâtiment est fonctionnel, avec son hall d’accueil et des bureaux pour les policiers municipaux. Ceux-ci disposent désormais de deux vestiaires (homme / femme) avec douches.

De plus, leur travail en étroite collaboration avec la police nationale sera facilité par leur proximité.

L’arrivée d’un 4ème policier lundi, Ratib Driouche, le 1er mars, leur permettra d’être plus présents dans les quartiers et de gagner en proximité.

Un agent de surveillance de la voie publique (ASVP) viendra compléter l’équipe à compter du 1er avril.

Police municipale

10 bis, rue des Chênes