Été 2021, recrutement des saisonniers

La Ville de Plérin recrute des saisonniers pour renforcer ses équipes durant la période d’été. Votre demande est à effectuer avant le 29 janvier 2021 pour un poste d’animateur(trice), avant le 26 février 2021 pour les autres emplois. C’est le moment de postuler !

Offres d’emploi pour l’été 2021 Date limite de dépôt de candidature Document en téléchargement
Animateurs/animatrices en centre de loisirs 29 janvier 2021 Dossier de candidature (PDF)
Emplois saisonniers dans divers services (services techniques, restauration municipale, Ehpad 26 février 2021 Dossier de candidature (PDF)

Pour les emplois d’animateur en centre de loisirs, les candidats au BAFA en recherche d’un stage pratique peuvent faire acte de candidature, y compris s’ils n’ont pas encore débuté leur formation (le stage de formation générale doit être suivi avant l’été).

Demande en ligne

Vous pouvez effectuer votre candidature pour un emploi saisonnier directement en ligne

Pour postuler à un emploi saisonnier cliquez ci-dessous sur le bouton qui correspond à votre choix

Demande d’emploi saisonnier en animation

Demande d’emploi saisonnier

Vous pouvez effectuer cette démarche sans créer de compte.

En créant votre Compte Citoyen, vous pourrez

• simplifier vos démarches (coordonnées pré-remplies dans les formulaires),
  • suivre l’état d’avancement de votre demande,
  • accéder à l’historique de vos demandes,
  • bénéficier d’un coffre-fort numérique (Digiposte) permettant de stocker les pièces justificatives nécessaires,
  • vous identifier avec FranceConnect.

Demande par courrier ou au guichet

Vous pouvez déposer votre dossier de candidature à l’accueil de la mairie ou l’envoyer par courrier à l’adresse

Direction des Ressources Humaines
À l’attention de Mme Sophie CHEREL