Elections : la mairie recrute pour la mise sous plis

Les élections régionales et départementales seront organisées les dimanches 20 et 27 juin prochains.

En amont, la mairie doit assurer la mise sous plis de la propagande électorale adressée par courrier postal à l’ensemble des électeurs plérinais. Le tout dans les délais légaux.

Dans la mesure où deux scrutins sont programmés simultanément, la tâche s’annonce plus compliquée qu’à l’accoutumée.

C’est pourquoi, la mairie va avoir besoin de renfort.

Il s’agit de mettre sous plis les circulaires ainsi que les bulletins de vote des candidats mais aussi en assurer l’adressage avant remise aux services postaux.

Une opération qui aura lieu les jeudi 20 et vendredi 21 mai.

Les étudiants et demandeurs d’emploi plérinais souhaitant y participer sont invités à prendre contact avec le service de l’administration générale de la mairie au 02 96 79 82 13.

Dans la mesure où il s’agit d’une mission d’intérêt général, la rémunération attribuée aux volontaires est compatible avec d’éventuelles indemnités chômage.