Elections : la mairie recherche des assesseurs

La mairie recherche des volontaires pour tenir le rôle d’assesseur dans les bureaux de vote de la commune, lors des élections régionales et départementales des 20 et 27 juin prochains.

Des renforts indispensables dans la mesure où le nombre de bureaux de vote va être doublé, passant de 13 à 26,  en raison des deux scrutins organisés simultanément.

Pour être assesseur, il faut être inscrit sur les listes électorales de la commune.

Lors des deux scrutins, plusieurs créneaux horaires seront proposés aux volontaires en fonction de leur disponibilité.

Les assesseurs disposeront de toutes les protections nécessaires (masques, solution hydro-alcoolique, gel désinfectant…) et se verront proposer une vaccination contre le Covid-19.

Inscriptions et renseignements à la mairie (Direction de l’administration générale) au 02 96 79 82 00.