Budget participatif : rejoignez le jury de sélection

La Ville de Plérin lancera prochainement son budget participatif municipal.

Ce dispositif permettra aux habitants de proposer des projets d’investissement pour leur commune.

L’opportunité pour les Plérinaises et Plérinais de plus de 12 ans de contribuer à des réalisations d’intérêt général.

Pour cette première année, les projets proposés seront étudiés par les services municipaux puis arbitrés par un jury de sélection composé de 5 élus du conseil municipal, 3 agents de la mairie et 3 habitants volontaires tirés au sort.

C’est pourquoi la mairie de Plérin lance dès aujourd’hui un appel  aux volontaires souhaitant faire partie de ce jury.

Pour y participer, il suffit d’être résident de Plérin, d’avoir plus de 18 ans et d’être disponible tout au long de l’année 2023.

Les candidatures sont à envoyer avant le 15 septembre 2022 :

• par courrier à l’adresse suivante : Mairie de Plérin, rue de l’Espérance, 22190 Plérin
  • ou par mail à l’adresse budgetparticipatif@ville-plerin.fr avec l’objet: jury budget participatif.