Affluence au forum des associations

Le pass sanitaire était demandé aux visiteurs à l’entrée de l’Espace Roger-Ollivier – Photo Ville de Plérin/PY Jouyaux

Le traditionnel forum des associations, organisé par l’OMS et l’Opac avec le soutien de la Ville, a fait le plein dimanche 5 septembre.

En tout, plus de 2.000 visiteurs ont été accueillis durant la journée par les 40 associations plérinaises présentes. L’exigence de présenter un pass sanitaire à l’entrée n’a pas découragé le public.

D’ailleurs, la fréquentation a été nettement supérieure à l’édition 2020 qui avait enregistré 1200 visiteurs.

L’envie des Plérinais, jeunes et moins jeunes, de reprendre une activité sportive, culturelle ou de loisirs, semble forte.

De quoi réconforter nombre d’associations qui s’interrogeaient sur le retour des adhérents après des mois d’arrêt forcé pour cause de Covid.

Une embellie qui devrait se confirmer dans les semaines qui viennent à l’issue de la période des inscriptions.

Consulter l’annuaire des associations plérinaises : cliquer ici

Lors du forum, l’Opac (office plérinais d’action culturelle) a enregistré plus d’une centaine de réinscriptions. Photo Ville de Plérin/Pierre-Yves Jouyaux