Vente de la salle Bagatelle

La ville de Plérin a signé la vente de la salle Bagatelle, ce mercredi 24 juillet, avec le Groupe Le Marchand et Coopalis, deux entités briochines. Le projet Cap 117 verra le jour en 2021.

Ronan Kerdraon, maire de Plérin, a signé l’acte de vente de la salle Bagatelle avec les acquéreurs Arnaud Le Marchand et Bruno Fievet, en présence du notaire Maître De Rotrou.

La société constituée du groupe Le Marchand et de Coopalis a en effet été retenue pour son projet Cap 117.
Un bâtiment s’intégrant parfaitement dans le quartier laurentais qui proposera 1 appartement T3, 5 T4 et 1 T5 de 135 m² environ.

Les logements bénéficieront d’une vue imprenable avec des terrasses plantées qui donneront aux futurs acquéreurs des lieux de verdure individuels en complément du jardin commun.

Première partie des travaux pour les entreprises : le désamiantage du bâtiment. Puis démolition complète et construction du nouveau projet.

La livraison des appartements est prévue pour fin 2021.