Association Veufs et veuves 22

L'Association départementale des conjoints survivants et parents d'orphelins des Côtes d'Armor aide à surmonter la perte d'un proche.

L’ Association départementale des conjoints survivants et parents d’orphelins des Côtes d’Armor oeuvre pour la défense des droits et des acquis sociaux des familles touchées par le veuvage.

L’association lutte aussi contre l’isolement du conjoint en organisant des rencontres conviviales (repas, goûters, sorties à la journées) et des séjours en partenariat avec l’ANCV Séniors en vacances.

L’Association est affiliée à la FAVEC.

Domaines d’intervention

• Conseils, informations et orientation, soutien aux familles, échange et écoute.

Intervenante

• Mme MORIN

Jours et heures

• Le 4ème jeudi de chaque mois (hors vacances scolaires), à l’Hôtel de Ville de Plérin-sur-Mer, de 14h à 15h30 sans rendez-vous.

Centre communal d’action sociale (CCAS)
Accueil : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, fermé le jeudi matin

Tél. 02 96 79 82 04 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, fermé le jeudi matin)

28 Boulevard Hérault (dans les locaux de l’Udaf)
22000 Saint-Brieuc
courriel : favec22@hotmail.fr
Permanences le jeudi de 14h à 15h30.
Site de la FAVEC : www.favec.org