Repas annuel des aînés - inscriptions

Le repas annuel des aînés offert par la Ville aux Plérinais, âgés de 70 ans et plus, aura lieu le dimanche 25 novembre à 12h à l’Espace Roger-Ollivier. Les inscriptions débutent lundi 5 novembre.

Inscriptions

Les inscriptions s’effectuent au CCAS du lundi 5 novembre à 9h au lundi 19 novembre à 17h (se munir du courrier d’invitation)
Horaires d’inscription : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h (excepté le jeudi matin).

Un ticket nominatif vous sera remis et sera à présenter lors du repas.

Les personnes qui ne peuvent pas se déplacer peuvent se faire inscrire par une personne de confiance qui devra se présenter avec le courrier d’invitation.

Les personnes qui n’ont pas reçu d’invitation peuvent se présenter au CCAS munies d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

À noter que les aînés peuvent, lors du repas, se faire accompagner d’une personne de leur entourage, moyennant une réservation préalable selon tarification suivante :

• 24,25 € par accompagnateur plérinais de moins de 70 ans ou accompagnateur non plérinais) ;
  • 19,10 € par accompagnateur d’une personne en situation de handicap sur présentation d’une carte d’invalidité).

En cas de désistement ou de problème de santé, merci par avance de signaler le plus rapidement possible le CCAS. En cas d’empêchement le jour du repas pour des raisons légitimes, il est demandé aux personnes inscrites de contacter le CCAS le lundi, sous peine de facturation du coût du repas.

Service de transport

Afin de faciliter la participation des aînés ne disposant pas d’un véhicule, un service de transports desservira les quartiers de la ville (en faire la demande lors de l’inscription).

Pour les personnes dans l’impossibilité physique d’assister au repas, il est proposé une visite cordiale à domicile, par des élus, des référents de quartiers ou des administrateurs du CCAS.
Dans ce cas, contacter le CCAS afin de faciliter l’organisation de ces rencontres.

Centre communal d’action sociale (CCAS)
Rue de l’Espérance
22193 PLERIN CEDEX

Localiser