agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Problème de distribution

Vous ne recevez pas « Plérin sur Mer », le magazine municipal...

Problème de distribution ? signalez-le nous.

La Ville de Plérin confie à un distributeur la mission de déposer dans les boîtes à lettres des habitants de Plérin un exemplaire du magazine municipal.
Que vous ayez apposé un autocollant "StopPub" ou pas, vous devez donc recevoir le magazine municipal.

Si ce n’est pas le cas, merci de nous le signaler en remplissant le formulaire en ligne

Pour signaler un problème de distribution du magazine municipal, cliquez ci-dessous :

PNG - 3.1 ko
Bouton formulaire en ligne

La Ville de Plérin interviendra auprès du distributeur pour corriger le problème.


Vous pouvez effectuer cette démarche sans créer de compte.
En créant votre Compte Citoyen, vous pourrez
JPEG - 6.5 ko
Image de Mon compte Citoyen
  • simplifier vos démarches (coordonnées pré-remplies dans les formulaires),
  • suivre l’état d’avancement de votre demande,
  • accéder à l’historique de vos demandes,
  • bénéficier d’un coffre-fort numérique (Digiposte) permettant de stocker les pièces justificatives nécessaires,
  • vous identifier avec FranceConnect.




Contact

Service communication
Hôtel de ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLERIN CEDEX
Localiser
Localiser

Tél. 02 96 79 82 34

Envoyer un courriel