Noir sur la Ville (présentation du festival), le 16 octobre

Du frisson à volonté ! Présentation du festival Noir sur la ville qui aura lieu les 16, 17 et 18 novembre 2018 à Lamballe.

Image de l’affiche

Martine Grijol et Cécile Barque de l’association "La fureur du noir" présenteront la prochaine édition de "Noir sur la ville" ainsi qu’une sélection de livres d’auteurs présents à Lamballe du 16 au 18 novembre : Claire Favan, Caryl Férey, Patrick Pécherot, Elena Piacentini, Jacky Schwartzmann, Benoît Séverac, entre autres...

Noir sur la ville, c’est le salon du roman noir à Lamballe organisé par l’association Fureur du noir.
Plus d’une quarantaine d’auteurs présents (étrangers, français dont quelques auteurs régionaux et des dessinateurs de bandes dessinées).
Expositions, rencontres, débats

Noir sur la ville (présentation)
Mardi 16 octobre à 18h à la médiathèque du Cap.

Site du festival Noir sur la Ville

Image du programme culturel

Retrouvez toutes les dates du programme culturel dans l’agenda culturel du site en cliquant ici.

Médiathèque du Cap
Centre culturel Le Cap