Le manoir du Roselier mis en vente aux enchères

La Ville de Plérin met en vente le manoir de la pointe du Roselier et ses dépendances sur le site d’enchères en ligne www.webenchèresimmo.com. Mise à prix : 450.000 euros hors frais de notaire.

Une demeure bourgeoise datant de 1920 avec des dépendances. Près de 7.000 m2 de parc arboré. Une vue imprenable sur la baie de Saint-Brieuc.

Le manoir du Roselier est un bien d’exception.

Une propriété dont la Ville de Plérin a décidé de se séparer.
Le domaine, qui se trouve au cœur du site naturel et préservé de la pointe du Roselier, comprend plus de 900 m2 de surfaces habitables.

Le manoir en constitue l’essentiel. Cet ancien hôtel, construit en pierres sous enduit avec des extensions en parpaings (550 m2) voisine avec une maison de 355 m2, un atelier de 50 m2 et un local à poubelles de 7 m2.

Le tout est à rénover et à mettre aux normes.

La mise à prix est fixée à 450.000 €.

Rendez-vous sur webenchèresimmo.com

La vente aux enchères de la propriété s’apprête à démarrer.

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire gratuitement sur le site www.webenchèresimmo.com.

Une inscription indispensable pour réserver une date de visite de la propriété, durant la deuxième quinzaine du mois de novembre 2018.

Lors de cette visite, un document d’agrément sera remis au visiteur qui pourra alors formuler une enchère.

À l’issue de la période d’enchères, la commune prendra contact avec les candidats ayant présenté les trois meilleures offres.

Un jury auditionnera ces candidats selon trois critères : la destination future des bâtiments et la qualité du projet, l’offre de prix et le plan de financement, le délai de réalisation du projet.

Pour consulter l’annonce

En téléchargement