agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Le festival ZTZ fait le spectacle

Le festival ZTZ a créé l’événement mardi soir grâce au spectacle offert au nombreux public de l’Espace Roger-Ollivier par une centaine d’artistes amateurs, jeunes et moins jeunes réunis par le plaisir d’être ensemble sur scène.

Faire ensemble, vivre ensemble. C’est l’identité du festival ZTZ organisé par l’association UnVsti avec l’appui de la Ville.

Un message de fraternité et de tolérance illustré de belle manière par un spectacle mêlant slam, danse et théâtre qui a réuni sur scène, mardi 11 juin, une centaine d’enfants des centres de loisirs, des écoliers, des collègiens, mais aussi des jeunes et adultes du foyer de vie de Lanvollon et de l’Item pep 22 / Mermoz.

Tous différents mais tous réunis pour faire la fête et partager avec les 450 spectateurs de l’Espace Roger-Ollivier, dans une ambiance de folie.

Cette soirée mémorable s’est terminée en apothéose à l’issue de la démonstration magistrale de hip hop offerte par les danseurs professionnels d’X-TREM Fusion que les Plérinais sont invités à rencontrer ce vendredi 14 juin à la médiathèque du Cap lors d’une « Danse avec les livres » de 18 h à 19 h.

NDLR : un grand merci à Ozlight PicsMakerZ pour ces très belles photos.