Land’Art au jardin du 4 juillet au 26 septembre

Deux artistes, Gael Gicquiaud et Karen Raccah, cueilleuses de nature, sont invitées à prendre le temps de créer, chacune une œuvre éphémère.

Par arrêté municipal du 18 juillet 2020 et par arrêté préfectoral du 14 août 2020, le port d’un masque anti-projection est obligatoire pour toute personne âgée de plus de 11 ans lors de toute manifestation ou événement organisé par la Ville, les associations et les commerces regroupant plus de 10 personnes sur l’espace public.

Deux installations sur deux espaces identifiés, à quatre mains, composées essentiellement de matériaux naturels : troncs, branches et écorces.

Comme un témoignage poétique sur l’arbre, l’intime, l’intérieur, l’extérieur, le ressenti, la peau, la douceur, la rugosité, la protection, la fragilité, les contrastes... espérant susciter la curiosité et créer l’émotion.

Pratique

Gael Gicquiaud & Karen Raccah sont en résidence artistique du 29 juin au 4 juillet

Œuvres créées pendant la résidence, visibles du 4 juillet au 26 septembre

• au Jardin extraordinaire (derrière le CAP)