La déferlante rose, samedi 19 octobre

Une marche et une course à pied de 5 km ainsi qu’une session de longe-côte sont organisées pour sensibiliser à la prévention du cancer du sein. Venez nombreux ! Rendez-vous au centre nautique de Tournemine, avec une tenue rose !

Marches & course organisées dans le cadre d’Octobre rose, opération nationale de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Image de l’affiche

Programme

• 14h : accueil des participants par Brigitte Demeurant Costard, maire-adjointe aux solidarités.
  • 14h15 : discours de lancement d’un oncologue médical du Cario (Centre armoricain radiothérapie imagerie médicale oncologie)
  • 14h30 : lancement des activités :
    • marche douce de 5,6 km
    • course à pied de 5 km (sans classement)
    • longe-côte (uniquement pour les licenciés marche aquatique)
  • Pot de l’amitié offert par la Ville de Plérin (remerciements par Mme Michèle Dumont, bénévole du comité 22 de la Ligue contre le cancer - secteur de Plérin)

Rendez-vous devant Centre Nautique de Plérin à 14h, plage de Tournemine, le samedi 19 octobre

Sans inscription
Participation selon votre générosité

Tenue rose souhaitée !

Téléchargez

La déferlante rose est organisée par la Ville de Plérin, l’Hôpital Privé, la Ligue Contre le Cancer et les associations plérinaises.

Centre communal d’action sociale (CCAS)
Rue de l’Espérance
22193 PLERIN CEDEX

Localiser