La Ville de Plérin recycle vos sapins de Noël

Après les fêtes, ne jetez pas votre sapin de Noël. La Ville se propose de le recycler gratuitement. Il sera transformé en broyat, mercredi 15 janvier, pour pailler votre jardin ou les espaces verts de la commune.

Dans le cadre de sa démarche de développement durable, la Ville de Plérin encourage les particuliers à recycler leurs déchets et à utiliser les techniques alternatives au désherbage chimique, notamment le paillage des sols.

Du 6 au 15 janvier

Image de l’affiche
  • Déposez vos sapins place Jean Moulin.

Mercredi 15 janvier de 14h30 à 17h

• Démonstration de broyage professionnel
    Apportez sacs ou contenants pour récupérer du broyat.
  • Animations autour des techniques de broyage et de paillage accessibles à tous.
  • Vente de composteurs bois et d’outils mélangeurs (Brass-compost®).

Téléchargez

Partenaires : service des espaces verts de la Ville de Plérin, Saint-Brieuc Armor agglomération

Attention
  • Règlementation de la circulation et du stationnement des véhicules modifiée, place Jean Moulin