agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Kalouf en résidence au Cap, du 19 au 24 février

Le Cap accueille le street artiste lyonnais, connu et reconnu, à l’occasion d’UnVsti Event, festival organisé par UnVsti autour des cultures urbaines (hip-hop, graff...)

JPEG - 20 ko
Image kalouf signature

"De projets collaboratifs aux œuvres en solo, il maîtrise parfaitement son outil de prédilection : la bombe !

Cette technicité, lui permet de passer allègrement de la conception et réalisation de fresques de grandes dimensions, à l’exposition d’œuvres de taille plus modeste.

Ses différentes compositions tantôt fantastiques, tantôt hyper-réalistes conduisent aujourd’hui l’artiste à mêler dans son travail ce scrupuleux souci du détail couplé au côté plus brut et graphique du graffiti."


Au programme de la résidence

Kalouf animera un atelier graff, le mardi 19 février afin de réaliser une œuvre sur toile de 120 x 160, pour en décorer les murs, après un temps de présentation de son parcours artistique.

Mercredi 20, c’est à la salle de boxe de la rue Fleurie que l’on pourra voir l’artiste au travail sur une fresque, à laquelle participeront des jeunes tout en tournant sur des ateliers boxe et hip-hop.

Jeudi 21 et vendredi 22 février, Kalouf travaillera, sur l’esplanade du Cap, à la réalisation d’une fresque qui sera inaugurée le vendredi à 18h30.


[(Pour en savoir plus




Contact

Centre social - UnVsti
Espace Part’Ages
7 rue de la Croix
22190 PLERIN

Localiser

Tél. 02 96 74 78 18

Envoyer un courriel

Blog : http://unvsticentresocialplerin.over-blog.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/unvsticentresocialplerin